Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 10:23

 

Question : 

Est-il vrai qu'il nous incombe de dire "Bismillah" lorsqu'on verse de l'eau chaude dans les égouts afin de ne pas brûler les Djinns ?

 

Réponse : 


Dans tous les cas, on ne doit pas verser de l'eau chaude ni dans les égouts ni par terre, car la terre est peuplée d'habitants et l'eau peut tomber sur le monde des djinns ou sur leurs petits (djinns) ce qui peut les emmener à se venger .

Donc, si quelqu'un veut verser de l'eau chaude, qu'il la refroidisse d'abord, de façon à ce qu'elle ne puisse faire aucun mal, puis qu'il la verse ensuite dans les égouts ou ailleurs .

 
Fin de la réponse du Cheikh.

Cheikh Rabi Ibn Hadi al-Madkhali


SOURCE :
http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-34683237.html 

Partager cet article

Repost 0
Published by La responsable du site - dans Les comportements
commenter cet article

commentaires

Dounia 23/06/2010 16:27


Selem aleikoum wa rahmatulah, Barrak'Allah oufikoum pour ces informations, mais je voudrais savoir comment procédé quand nous faisons la vaisselle?


La responsable du site 04/07/2010 10:43



Salama leikoum


je pense qu il s agit de l eau bouillante et pas de l eau chaude de la vaisselle donc pour faire la vaisselle c est pas bouillant juste un peu chaud mais par contre l eau bouilli dans la
casserole ce que je fait je la coupe avec de l eau froide puis je laisse le robinet d eau froide couler et ensuite je verse


Allahoualem